Superposition de site

Cell. 314

CELL. 314 est un dispositif interactif sous forme papier et numérique, où le spectateur devient le visiteur d’une zone fictive parallèle à la réalité. Accompagné d’un guide, il va pouvoir parcourir cet endroit labyrinthique aux multiples mystères. Au cours de ce voyage, il sera amené à rencontrer des travaux de l’artiste, des œuvres de ses références ou encore des phénomènes particuliers propres à l’univers de la Cellule 314. Inspiré du roman La Maison des Feuilles de Danielewski et du film Stalker d’Andreï Tarkovski, ce travail tente de modifier, de détourner et de fusionner des travaux déjà existants de l’artiste et de ses références afin de les réactiver pour construire ainsi une histoire originale.

Vous pouvez accéder à la version numérique de CELL. 314 en cliquant ici

CELL. 314 – Friville-éditions, AdTpapier 9 – 14,8 X 21 cm – édition papier et numérique – 300 pages, impression NB sur papier classic demimatt 130 gr, couverture sur papier couché mat 300 gr pelliculé mat. -2018


En octobre 2017, un conseil scientifique constitué de représentants de l’école et de personnalités extérieures à l’ESADHaR, a décerné à Gaëtan Verdier un prix en vue de la publication et diffusion de son mémoire par Friville Editions.
La version physique est en vente chez l’éditeur Friville Editions